Boîte de subwoofer audio de voiture scellée vide de 10″

Modèle: SXSE-006 Catégories : ,

Ce caisson de subwoofer de compétition de 10 pouces a été décrit comme le meilleur caisson de subwoofer de compétition que vous puissiez trouver sur le marché, et nous sommes d'accord. Les fonctionnalités sont excellentes et les avis des clients sont encourageants. Voici les principales caractéristiques de ce caisson de basses e92 :

Conception robuste

Vous pouvez facilement ranger ce caisson de subwoofer de compétition dans le coffre de votre voiture. Il est solide mais pas encombrant. La conception vous permet d'établir des connexions avec les câbles appropriés sans dépenser trop d'argent car il s'agit d'un processus simple. Tout ce qui est nécessaire est de localiser les évents sur la boîte et de faire passer le câble audio à travers.

Profondeur de montage pratique

Pour confirmer qu'il vous sera facile de positionner même le caisson de subwoofer 4 de 10 pouces dans votre voiture, nous pouvons nous assurer qu'il a une profondeur de montage appropriée de 5,5 pouces. Ce sont les meilleures spécifications pour les berlines et les grosses voitures.

Découpe soignée

L'espace de découpe sur ce caisson de subwoofer à vendre est d'environ 9,12 pouces. Il s'agit d'une découpe parfaite qui peut accueillir n'importe quel haut-parleur de votre choix. Le diamètre permet de maintenir le haut-parleur en position afin que la sortie audio de votre voiture reste toujours excellente.

Volume net adéquat

Le volume net moyen pour un boîtier de subwoofer de 3 pouces de 10 pouces est d'environ 0,62 pouce. Cela signifie que l'enceinte dispose de suffisamment d'espace pour accueillir des subwoofers capables de produire le volume audio et le niveau de qualité souhaités. C'est aussi ce que vous obtenez avec ce produit.

Appel esthétique

L'apparence physique extérieure de ce caisson de basses e92 est attrayante. La finition comprend un tapis de charbon de bois qui complète les autres caractéristiques physiques et rend les évents de câble moins visibles. La finition extérieure permet également de conserver une bonne prise en main du caisson du subwoofer si vous devez le transporter d'un endroit à un autre.

Commandez maintenant. Le formulaire de contact client en ligne vous permet de poser des questions ou de fournir des informations pour votre commande. Soumettez-le, et nous vous répondrons rapidement.

Diamètre de découpe

9.125"

Profondeur de montage maximale

5.5"

Volume net

0,62"

Taille

(Hauteur) 15,25" x (Largeur) 19,875" x (Profondeur) 5" x (2ème profondeur) 8,5"

Finition

Tapis anthracite haut de gamme

Produits connexes

Citation requise

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Single 10" Empty Sealed Car Audio Subwoofer Box

Detail

Item No.: SXSE-006
Single 10″ Empty Sealed Car Audio Subwoofer Box
Cutout Diameter – 9.125″
Max Mounting Depth – 5.5″
Net Volume – 0.62″
(Height) 15.25″ x (Width) 19.875″ x (Depth) 5″ x (2nd Depth) 8.5″
Premium Charcoal Carpet

This product has been described as the best competition subwoofer enclosure you can find on the market, and we agree. The features are excellent, and the customer reviews are encouraging. Here are the top features of this e92 subwoofer box:

Sturdy Design

You can easily store this competition subwoofer box in the trunk of your car. It is sturdy yet not bulky. The design allows you to make connections with the appropriate cables without spending too much money because it is a straightforward process. All that is needed is to locate the vents on the box and pass the audio cable through.

Convenient Mounting Depth

To confirm that you will find it easy to position even the 4 10-inch subwoofer box in your car, we can ensure that it has a proper mounting depth of 5.5 inches. These are the best specs for sedans and bigger cars.

Neat Cutout

The cutout space on this subwoofer box for sale is about 9.12 inches. This is a perfect cutout that can accommodate any speaker of your choice. The diameter makes it possible to hold the speaker in position so that your car audio output remains consistently excellent.

Adequate Net Volume

The average net volume for 3 10 inch subwoofer box ported is about 0.62 inches. That means the enclosure has enough space to accommodate subwoofers that can produce the audio volume and quality level you want. This is what you get with this product as well.

Aesthetic Appeal

The outer physical appearance of this e92 subwoofer box is attractive. The finishing features a charcoal carpet that complements the other physical features and makes the cable vents less conspicuous. The outer finishing also makes it possible to maintain a good grip on the subwoofer box if you have to carry it from one place to another.

Order now. The customer contact form online allows you to ask questions or provide information for your order. Submit it, and we will respond quickly.

Related products

Contact us

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top