Supports de chargeur sans fil

  • support de téléphone pour évent de voiture

    Support de téléphone pour ventilation de voiture, capteur intelligent, chargeur sans fil

    $3.30
  • chargeur de voiture sans fil

    Chargeur de voiture sans fil, utilisation multi-scènes, charge rapide

    $6.50

La conception de ce chargeur de voiture sans fil en gros en fait un modèle unique et pratique à utiliser. Nous savons qu'il est devenu un best-seller dans le monde entier en raison de ses fonctionnalités combinées qui vous offrent un meilleur rapport qualité-prix. Le chargeur de voiture est également compatible avec tous les bardes de voiture. Avant de l'utiliser, tout ce dont vous avez besoin est un PowerPoint fonctionnel dans votre voiture.

Fonction de charge rapide

Lorsque vous utilisez ce chargeur de voiture, la première chose à remarquer est la vitesse à laquelle la batterie se charge de zéro à cent pour cent. La fonction de charge rapide fait de ce produit un choix pratique pour tous ceux qui ont besoin de recharger la batterie de leur smartphone.

Fonctions multiples

Pendant le chargement de votre smartphone, vous pouvez également utiliser l'appareil comme support de téléphone de voiture, une fonctionnalité supplémentaire de l'usine de chargeurs de voiture sans fil. Il vous permet de passer des appels vidéo pendant que vous êtes dans la voiture. En outre, vous pouvez enregistrer des vidéos ou capturer des images en accéléré lors de longs trajets en voiture.

Capteurs fiables

Le chargeur de voiture sans fil en gros possède un capteur intelligent unique qui détecte votre téléphone lorsque vous le placez sur le panneau. Cela signifie que l'appareil s'active automatiquement et commence à charger votre smartphone sans stress. Cela le rend pratique à utiliser lorsque vous conduisez d'une seule main.

Fixation pour évents

Vous pouvez également fixer le chargeur de voiture sans fil à la bouche d'aération de votre voiture. Vous devez le faire sans stress car il est facile d'attacher et de sécuriser les fermoirs dans l'évent.

Maintien ferme empêchant les secousses

Vous pouvez faire des vidéos stables avec cet appareil. Il tient fermement et vous pouvez ajuster les fermoirs si nécessaire. La prise ferme vous permet de faire de bonnes vidéos sans subir de vacillement qui pourrait ruiner votre vidéo.

Acheter en gros des chargeurs de voiture sans fil

Vous pouvez acheter ce chargeur de voiture sans fil OEM en vrac. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact client pour passer votre commande sur notre site.

fr_FRFrench
Retour en haut

Wireless Charger Mounts

The design of this wholesale wireless car charger makes it a unique model that is convenient to use. We know it has become a best seller worldwide because of its combo features that give you more value for money. The car charger is also compatible with all car bards. Before using it, all you need to have is a working PowerPoint in your car.

Fast Charge Feature

When you use this car charger, the first thing to notice is the speed at which the battery charges from zero to a hundred percent. The fast charging feature makes this product a convenient choice for everyone who needs to keep their smartphone battery boosted.

Multiple Functions

While charging your smartphone, you can also use the device as a car phone holder, an added feature from the wireless car charger factory. It allows you to make video calls while you are in the car. Also, you can shoot videos or capture time-lapse shots during long road trips.

Reliable Sensors

The wholesale wireless car charger has a unique smart sensor that detects your phone when you place it on the panel. This means the device automatically activates and starts charging your smartphone without stress. This makes it convenient for use when you are driving with one hand.

Attachment for Vents

You can also attach the wireless car charger to the vent in your car. You should do this without stress because it is easy to attach and secure the clasps in the vent.

Firm Hold Preventing Shakes

You can make steady videos with this device. It holds firmly, and you can adjust the clasps when necessary. The firm hold allows you to make good videos without experiencing any wobbling that could ruin your video.

Buy Wholesale Wireless Car Chargers

You can buy this OEM wireless car charger in bulk. All you need to do is complete the customer contact form to place your order on our site.

Scroll to Top