Double boîte de caisson de basses SUV de voiture de 15 pouces à vendre

  • Double boîtier de caisson de basses de voiture de 15 pouces
  • Tapis anthracite haut de gamme
  • Boîtier à double ventilation de 15 pouces
  • Chambres partagées
Modèle: SXSE-016 Catégories : ,

caisson de basses

Le caisson de subwoofer pour SUV fait plus que fournir une coque appropriée pour le haut-parleur du subwoofer. Ces produits sont capables d'augmenter la réponse des basses lors de la lecture de différents genres musicaux. Les caissons de subwoofer améliorent également le système audio, complétant les fonctions de l'amplificateur stéréo de voiture pour produire une musique de haute qualité.

Il existe différents types de caissons de subwoofer. Les conceptions visent à aider l'installateur à placer correctement les haut-parleurs du subwoofer dans le bon boîtier où il n'y a pas de fuites d'air ou de vibrations inutiles.

Choisir le meilleur choix sur le marché peut être assez difficile car il existe de nombreux types de modèles de boîtiers de sous-boîtes pour ces haut-parleurs de voiture. Mais nous pouvons vous aider. Si vous avez besoin de décider quels caissons de subwoofer commander en gros, envoyez-nous un formulaire de contact client.

Un expert de notre équipe vous répondra et vous aidera à effectuer des commandes groupées pour le meilleur caisson de subwoofer.

Que fait le caisson de basses ?

Le but d'avoir un caisson de basses est d'améliorer la qualité sonore des haut-parleurs de votre SUV. Les haut-parleurs du subwoofer émettent des sons depuis les côtés avant et arrière. S'il n'y a pas de sous-boîte, les sons provenant des deux extrémités provoqueront un conflit, perturbant la réponse des basses. Par conséquent, vous avez besoin d'un caisson de basses pour éviter un conflit entre les sons émis des deux côtés des haut-parleurs.

En outre, le boîtier du caisson de basses fournit un boîtier sécurisé pour les haut-parleurs. Le boîtier du caisson de basses a une base plate et stable, de sorte que le boîtier du haut-parleur ne glisse pas sur le sol du SUV lorsque le véhicule est en mouvement.

En plus de cela, la taille d'un caisson de subwoofer peut influencer la sortie sonore. L'enceinte du subwoofer peut provoquer un pic de résonance, créant une réponse des basses plus retentissante. C'est parfait pour les systèmes audio SUV, car de nombreuses personnes préfèrent les sons graves profonds.

Où est la meilleure position pour un caisson de basses ?

Meilleure position pour un caisson de basses

Il est préférable de positionner stratégiquement le caisson de basses là où il complète les fonctions de l'autoradio. Le boîtier du haut-parleur est disponible en différentes tailles, mais vous ne devez pas les placer dans n'importe quelle position. Les boîtes sont mieux positionnées sous les sièges à l'avant ou à l'arrière.

Certaines personnes qui conduisent des camions installent leurs caissons de subwoofer dans le coffre. Ensuite, ils positionnent le boîtier du haut-parleur vers la cabine du SUV. De cette façon, chaque occupant du véhicule peut profiter de la musique et de la réponse des basses provenant du haut-parleur.

Types de caissons de subwoofer

Généralement, vous trouverez deux types de modèles de boîtiers d'enceintes sur le marché. Ce sont la boîte portée et la boîte scellée. Les deux conceptions fonctionnent parfaitement lorsque vous avez besoin de profiter de bonnes basses avec votre musique. Cependant, il y a une légère différence.

La boîte scellée

Comme son nom l'indique, cette boîte est complètement scellée, il n'y a donc aucune fuite d'air dans l'enceinte du subwoofer. La boîte scellée est principalement installée dans les voitures lorsque le propriétaire ne veut pas que la musique soit trop haute ou des basses profondes.

Le système audio alimente toujours les signaux audio de qualité supérieure vers le boîtier du haut-parleur du subwoofer, mais la sortie n'est pas aussi élevée que celle qui sort de la conception du boîtier du subwoofer à port.

Boîte Portée

La conception de la boîte à évent comporte une petite ouverture à la base ou sur le côté. Cette ouverture permet à plus de basses de sortir du boîtier du subwoofer. C'est la meilleure option pour les personnes qui aiment écouter de la musique forte avec une réponse des basses profondes.

Le choix dépend du propriétaire de la voiture. Certaines personnes essaient les deux conceptions de haut-parleurs avant de faire un choix. Cependant, la sortie des deux modèles d'enceintes de subwoofer est assez impressionnante.

Un caisson de basses plus grand est-il préférable ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter des enceintes, les utilisateurs finaux se posent des questions sur la meilleure taille pour leur système audio. La réponse à la question ci-dessus est assez simple. Un caisson de subwoofer plus grand contiendra un haut-parleur plus proéminent. Et si le haut-parleur est grand, la sortie sera plus prononcée.

Par conséquent, le choix dépend vraiment de la préférence de l'utilisateur. Si vous souhaitez écouter de la musique forte, vous devez acheter l'un des grands boîtiers de haut-parleurs du marché. D'autre part, la sous-boîte plus petite est idéale pour les voitures avec un minimum d'espace. Vous ne voulez pas avoir un caisson de basses qui occupe tout l'espace dans le coffre de votre SUV.

Choisir le meilleur caisson de basses

Meilleur caisson de basses

Lors de l'achat d'appareils électroniques tels que les haut-parleurs subwoofer, il est préférable de choisir avec soin les accessoires qui les accompagnent. Le choix du caisson de subwoofer dépend finalement de la marque d'enceinte que vous achetez.

Certains caissons de subwoofer ont une seule découpe, tandis que d'autres ont une double découpe pour s'adapter aux haut-parleurs. Voici d'autres considérations à prendre en compte lors du choix du meilleur caisson de basses pour votre système audio :

Style

Vous devez choisir un caisson de subwoofer dont le style se marie avec le décor intérieur de votre SUV. Dans la plupart des cas, les caissons de subwoofer ont un bel aspect moquette, qui est gris anthracite ou noir.

Certains autres modèles ont des marques uniques sur la boîte pour les distinguer des autres options sur le marché. Alors, définissez votre style et parcourez les différents caissons de subwoofer du marché.

Capacité de sortie

Les boîtiers influencent les performances du produit. Un espace fermé produit une résonance plus faible par rapport à la conception de la boîte à évent. La qualité sonore est importante, il est donc préférable de déterminer la capacité de sortie musicale lors du choix d'un caisson de basses.

dimensions du produit

Il serait préférable que vous achetiez également un boîtier de haut-parleurs qui puisse correspondre à l'espace de votre SUV. Idéalement, le caisson du caisson de basses ne devrait pas prendre trop de place dans votre SUV, que vous souhaitiez placer le caisson du haut-parleur sous le siège ou dans le coffre. Vous pouvez trouver les dimensions correctes pour le woofer sur la page Web du produit en ligne.

Si vous ne comprenez pas les dimensions du produit, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe pour obtenir de l'aide. Vous pouvez nous contacter en envoyant un formulaire de contact client avec les détails de votre demande.

Avis des clients

Vous pouvez trouver des informations précieuses sur les fabricants de caissons de basses en lisant les avis des clients sur leurs sites. Cette information révèle si d'autres clients passent un bon moment à utiliser leurs appareils électroniques dans les enceintes ou non.

Les détails d'expédition

Après avoir effectué un achat dans la boutique, l'entreprise doit expédier votre caisson de subwoofer SUV. Vous devez vérifier que l'arrangement d'expédition est pratique, en particulier lorsque vous achetez ces boîtiers de haut-parleurs SUV en vrac.

Utilisation du boîtier du haut-parleur

Le processus d'installation est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est de placer le haut-parleur dans le boîtier du sous-boîtier. Cette partie est facile si vous avez les bonnes dimensions du produit. L'enceinte du subwoofer est assez grande pour s'adapter à vos haut-parleurs car elle dispose de suffisamment d'espace.

Avec les haut-parleurs dans la bonne position, vous devez localiser les câbles RCA que vous prévoyez d'utiliser pour la connexion. Ceux-ci doivent être des câbles RCA codés par couleur, il est donc facile de les trouver. Identifiez quelle fiche va dans quelle prise. Ensuite, localisez les bornes sur le boîtier de la sous-boîte.

Testez le système audio. Si vous avez effectué la connexion correctement, le système audio de la voiture devrait produire d'excellents sons de basse à partir du caisson de graves.

Dépannage de la sortie audio des boîtiers de subwoofer

Le caisson de basses est spécialement conçu pour que les systèmes de sonorisation aient des performances impressionnantes afin qu'il sonne bien. Cependant, tout peut déformer la qualité sonore de l'audio de la voiture.

Les conseils suivants vous aideront à vérifier le système audio de la voiture pour vous assurer que le caisson de basses fonctionne comme il se doit.

Sortie sonore étouffée

Le système audio de la voiture est configuré de manière à ce qu'il sonne bien. Si le son émis par le sous-boîtier est étouffé, vous devez effectuer une vérification rapide. Vous devez confirmer que rien ne bloque l'ouverture du port dans le boîtier de la sous-boîte. Regardez également les haut-parleurs pour vérifier s'il n'y a pas eu de crevaison. Si vous pouvez identifier le problème, veuillez faire des plans pour le résoudre. D'autre part, vous pouvez envoyer le woofer à un expert pour des vérifications supplémentaires.

Perturbations statiques

Vous pouvez entendre un son statique s'il y a un problème avec les bornes. Vous devrez peut-être retirer les haut-parleurs du sous-boîtier pour vérifier si vous avez bien connecté les bornes. Si des sons statiques persistent après avoir vérifié les bornes, vous devriez envisager de changer les câbles des haut-parleurs.

Sortie sonore désorganisée

Une fissure à la base ou à l'arrière du sous-boîtier peut altérer la sortie audio. Cette situation est pire s'il s'agit d'une enceinte étanche. La solution consiste à remplacer la boîte cassée par une nouvelle crosse si le trou ne peut pas être réparé.

catégorie de produit

Choisir la bonne boîte peut être facile si vous connaissez les dimensions et les détails du produit comme la profondeur de montage et s'il est livré avec une doublure de lit durable. De plus, savoir si le caisson de subwoofer a un espace d'air aidera à déterminer les meilleurs produits sur le marché.

Voici des produits fantastiques dans cette catégorie :

Double caisson de basses pour voiture SUV de 15 pouces

C'est l'un des meilleurs boîtiers de subwoofer parmi lesquels choisir si vous avez besoin d'un produit capable d'augmenter la réponse et le volume des basses. Le design unique est idéal pour tous les types de voitures. L'enceinte du subwoofer dispose d'un espace d'air suffisant qui permet aux haut-parleurs d'atteindre une résonance parfaite lors de la production de son.

Voici les principales caractéristiques de cette sous-boîte :

Doublure de lit durable

La qualité de la doublure de lit est exceptionnelle et peut aider à prolonger la durée de vie de la sous-boîte, offrant ainsi à l'utilisateur final un meilleur rapport qualité-prix. La doublure de lit durable aide à absorber l'impact du haut-parleur dans la sous-boîte. De plus, la doublure de lit durable réduit les risques de ruiner le produit par des dommages abrasifs.

Excellente profondeur de montage

La profondeur de montage dans ce caisson de subwoofer pour SUV est parfaite. Il permet à l'utilisateur d'installer différents types de haut-parleurs sans se soucier de l'espace aérien dans le boîtier du haut-parleur. La profondeur de montage maximale de ce caisson de basses est de 15,9 pouces. C'est parfait pour les haut-parleurs de graves qui produisent des basses exceptionnelles.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la profondeur de montage sur la page Web du produit. La profondeur de montage de ce produit ne peut pas être ajustée, mais c'est comme une taille unique, ce qui est super pratique.

Diamètre de découpe

Le diamètre des trous dans cette double sous-boîte pour un SUV est donné à 14 pouces. Il s'agit d'un excellent diamètre de découpe qui offre suffisamment d'espace dans la bonne boîte. Avec ce diamètre de découpe, il n'y a pas de souci de fuites d'air de l'enceinte pendant l'utilisation de la boîte.

Volume net

Connaître le volume dans l'enceinte du subwoofer est une étape importante pour faire le meilleur choix. La pièce de volume dans cette enceinte de subwoofer est donnée à 3,42 pouces. Ceci est adéquat et permet au haut-parleur de générer suffisamment de puissance dans les basses et de vibrations agréables pendant la lecture de la musique.

dimensions du produit

Le sous-boîtier pour SUV a des dimensions de produit à peu près standard, ce qui le rend adapté à différents véhicules et lorsque les utilisateurs souhaitent une expérience d'écoute musicale plus forte.

La hauteur de cette boîte SUV est de 15,75 pouces, la largeur est de 35,375 pouces et a une profondeur de 16,5 pouces. Ces dimensions rendent le style de boîte parfait si vous choisissez de les mettre sous le siège dans les véhicules.

Type de boîtier

Cette sous-boîte a un boîtier à double ventilation qui mesure jusqu'à 15 pouces. Il s'agit de la meilleure spécification pour générer la puissance musicale plus forte que les propriétaires de voitures apprécient.

C'est l'un des boîtiers modèles qui facilite l'installation du caisson de basses pour le SUV sans stress. De plus, il convient à différents véhicules et possède les meilleures positions de port, de sorte que les connexions sont serrées.

Chambres partagées

De nombreux clients ont écrit des critiques indiquant que la capacité de puissance et de volume de ces caissons de subwoofer à chambres partagées est excellente. Les haut-parleurs ne s'écraseront pas les uns contre les autres dans les chambres partagées. En outre, il est possible de demander des boîtes spécialement conçues pour répondre aux demandes urgentes du marché.

Matériau de finition

La partie extérieure de ce boîtier de subwoofer pour un SUV est soignée et attrayante. Il est fait avec un tapis noir anthracite de première qualité. Le look sombre a un attrait esthétique qui se fond avec les zones intérieures des véhicules, qu'il soit conservé sous le siège ou dans le coffre du pick-up.

Combien de temps durent ces enceintes de subwoofer ?

Ces enceintes pour subwoofers SUV sont conçues pour être durables, et tout expert peut les installer sans stress. Ils sont solides et peuvent durer de nombreuses années. Les avis des clients indiquent que de nombreux utilisateurs changent les haut-parleurs de ces boîtiers au moment des mises à niveau. Mais il n'y a guère de raison de changer la boîte elle-même.

Dans l'ensemble, la durée de vie de la boîte SUV dépend de la qualité du produit et de la façon dont les sous-marins ont été scellés.

Où acheter le meilleur caisson de basses pour SUV

Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour trouver ces produits aux États-Unis, mais ce sera une tâche difficile car de nombreuses marques aléatoires existent. Pour éviter tout ce stress, vous devriez lire les avis des clients en ligne.

Ces avis vous permettent de savoir rapidement si la marque vend des produits que les utilisateurs apprécient. Vérifier les détails du produit est également une bonne idée, et découvrez comment il est installé. De plus, le délai de livraison est essentiel lorsque vous achetez ces enceintes de subwoofer en gros. Le temps de chargement doit être rapide, afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille après la livraison des produits.

Consultez notre page produit pour voir les modèles de caissons de basses que nous vendons.

Nos caissons de subwoofer pour SUV se démarquent

Caissons de subwoofer pour SUV

Nous vendons les meilleurs caissons de subwoofer pour un SUV qui peuvent se glisser sous le siège auto et supporter la puissance de sortie des haut-parleurs. Les produits sont également excellents pour les camionnettes.

Nous avons les meilleures critiques de clients satisfaits qui ont investi et commandé ces enceintes de subwoofer de qualité supérieure en gros. Et notre entreprise exploite de vastes ressources pour s'assurer que nous avons toujours les produits en stock.

Commandez aujourd'hui

Vous pouvez sécuriser un lot de ces boîtes d'enceintes les plus vendues en nous envoyant un formulaire de contact client avec les détails de votre commande. Nous vous répondrons rapidement pour répondre à vos questions et vous guider tout au long du processus.

Nous avons le meilleur délai pour les commandes groupées. Le délai moyen est inférieur à quatre semaines et nous travaillons en étroite collaboration avec la meilleure équipe logistique pour livrer toutes les commandes à temps.

Diamètre de découpe

14"

Profondeur de montage maximale

15.875"

Volume net

3.42"

Taille

(Hauteur) 15,75" x (Largeur) 35,375" x (Profondeur) 16,5"

Produits connexes

Citation requise

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Dual 15-Inch Car SUV Subwoofer Box for Sale

  • Dual 15-Inch Car Subwoofer Enclosure
  • Premium Charcoal Carpet
  • 15-inch Dual Vented Enclosure
  • Shared Chambers
Model: SXSE-016 Categories: ,

subwoofer box

The subwoofer box for SUVs does more than providing a suitable shell for the subwoofer speaker. These products are capable of boosting the bass response when playing different music genres. The subwoofer boxes also improve the sound system, complimenting the car stereo amplifier’s functions to produce high quality music.

There are different types of subwoofer boxes. The designs aim to help the installer properly put the subwoofer speakers in the proper enclosure where there are no air leaks or unnecessary vibration.

Selecting the best choice on the market can be quite challenging because there are many types of sub box enclosure models for these car speakers. But we can help. If you need to decide on which subwoofer boxes to order in bulk, send us a customer contact form.

An expert from our team will reply and help you complete bulk orders for the best subwoofer box.

What Does the Subwoofer Box Do?

The purpose of having a subwoofer box is to enhance the sound quality of your SUV speakers. The subwoofer speakers send out sounds from the front and rear sides. If there is no sub box, the sounds coming from both ends will cause a conflict, disrupting the bass response. Therefore, you need a subwoofer box to prevent a conflict between the sounds emitting from both sides of the speakers.

Also, the subwoofer box provides a secure enclosure for the speakers. The subwoofer box has a flat, stable base, so the speaker box will not glide across the SUV floor while the vehicle is in motion.

In addition to that, the size of a subwoofer box can influence the sound output. The subwoofer enclosure can cause a spike in the resonance, creating a more resounding bass response. This is perfect for SUV audio systems because many people prefer deep bass sounds.

Where Is the Best Position for a Subwoofer box?

Best Position for a Subwoofer Box

It is best to strategically position the subwoofer box where it complements the car stereo functions. The speaker box comes in different sizes, but you should not place them in any position. The boxes are best positioned under the seats in front or at the back.

Some people who drive trucks install their subwoofer boxes in the trunk. Then they position the speaker box towards the SUV cabin. This way, every occupant in the vehicle can enjoy the music and bass response coming through the speaker box.

Types of Subwoofer Boxes

Generally, you will find two types of the speaker box models on the market. These are the ported box and sealed box. Both designs work excellently when you need to enjoy good bass with your music. However, there is a slight difference.

The Sealed Box

As the name suggests, this box is completely sealed, so there are no air leaks in the subwoofer enclosure. The sealed box is primarily installed in cars when the owner does not want the music too high or deep bass.

The sound system still feeds the top quality audio signals to the subwoofer speaker box, but the output is not as high as what comes out from the ported subwoofer box design.

Ported Box

The ported box design features a small opening at the base or side. This opening allows more bass to come out of the subwoofer enclosure. It is the best option for people who enjoy listening to loud music with a deep bass response.

The choice depends on the car owner. Some people try out both speaker box designs before making a choice. However, the output from both subwoofer enclosure models is pretty impressive.

Is a Bigger Subwoofer Enclosure Better?

When it comes to buying speaker boxes, the end users have questions about the best size for their sound system. The answer to the question above is pretty simple. A bigger subwoofer box will hold a more prominent speaker. And if the speaker is large, the output will be more pronounced.

Therefore, the choice really depends on the user’s preference. If you want to listen to loud music, then you should buy one of the large speaker boxes on the market. On the other hand, the smaller sub box is best for cars with minimal space. You do not want to have a subwoofer enclosure that takes up all the space in your SUV trunk.

Choosing the Best Subwoofer Box

Best Subwoofer Box

When buying electronics like the subwoofer speakers, it is best to choose the accompanying accessories carefully. The choice of subwoofer box ultimately depends on the speaker brand you buy.

Some subwoofer boxes have a single cutout, while others have a dual cutout to fit the speakers. Here are other considerations to take when choosing the best subwoofer enclosure for your sound system:

Style

You need to choose a subwoofer box that features a style that blends with the interior decor in your SUV. In most cases, the subwoofer boxes have a beautiful carpeted look, which is charcoal grey or black.

Some other models have unique markings on the box to make them stand out from other options on the market. So, define your style and browse the different subwoofer boxes on the market.

Output Capacity

The enclosures influence the product’s performance. A closed space produces lower resonance compared to the ported box design. The sound quality matters, so it is best to determine the music output capacity when choosing a subwoofer box.

Product Dimensions

It would be best if you also bought a speaker box that can match the space in your SUV. Ideally, the subwoofer box should not take up too much space in your SUV, whether you want to place the speaker box under the seat or in the trunk. You can find the correct dimensions for the woofer on the product’s web page online.

If you do not understand the product dimensions, don’t hesitate to get in touch with someone from our team for assistance. You can contact us by sending a customer contact form with the details of your inquiry.

Customer Reviews

You can find valuable information about subwoofer box manufacturers by reading the customer reviews on their sites. This information reveals whether other customers are having a good time using their electronics in the speaker boxes or not.

Shipping Details

After you complete a purchase from the shop, the company should ship out your SUV subwoofer box. You should check to ensure the shipping arrangement is convenient, especially when you are buying these SUV speaker boxes in bulk.

Using the Speaker box

The installation process is relatively straightforward. All you need to do is put the speaker in the sub box enclosure. This part is easy if you got the product dimensions correct. The subwoofer enclosure is big enough to fit your speakers because it has enough space.

With the speakers in the correct position, you should locate the RCA cables you plan to use for the connection. These should be color coded RCA cables, so finding them is easy. Identify which plug goes into which jack. Then, locate the terminal points on the sub box enclosure.

Test the sound system. If you made the connection correctly, the car audio system should produce excellent bass sounds from the woofer box.

Trouble Shooting Sound Output from Subwoofer Boxes

The subwoofer box is specifically designed to make the pa systems have an impressive performance so that it sounds great. However, anything can distort the car audio’s sound quality.

The following tips will help you check the car audio system to ensure the subwoofer box is working as it should.

Muffled Sound Output

The car audio system is set up so that it sounds great. If the sound output from the sub box is muffled, you should do a quick check. You should confirm that nothing is blocking the ported opening in the sub box enclosure. Also, look at the speakers to check if there has been a puncture. If you can identify the problem, please make plans to fix it. On the other hand, you can send the woofer to an expert for further checks.

Static Disruptions

You can hear a static sound if there is a problem with the terminals. You may need to remove the speakers from the sub box to check if you connected the terminal points tightly. If static sounds persist after checking the terminals, you should consider changing the speaker cables.

Disorganized Sound Output

A crack at the base or back of the sub box can alter the sound output. This situation is worse if it is a sealed enclosure. The solution is to replace the broken box with a new stock if the hole cannot be fixed.

Product Category

Choosing the correct box can be easy if you know product dimensions and details like the mounting depth and whether it comes with a durable bed liner. Also, finding out if the subwoofer box has air space will help determine the best products on the market.

Here are fantastic products in this category:

Dual 15-inch Car SUV Subwoofer Box

This is one of the best subwoofer enclosures to choose from if you need a product that can boost bass response and volume. The unique design is ideal for all types of cars. The subwoofer enclosure has adequate air space that allows the speakers to reach a perfect resonance when producing sound.

Here are the top features of this sub box:

Durable Bed Liner

The bed liner quality is outstanding and can help prolong the sub box lifespan, giving the end user more value for money. The durable bed liner helps absorb the impact of the speaker in the sub box. Also, the durable bed liner reduces the chances of ruining the product from abrasive damages.

Excellent Mounting Depth

The mounting depth in this subwoofer box for SUV is perfect. It allows the user to install different types of speakers without worrying about air space in the speaker box. The maximum mounting depth for this subwoofer box is 15.9 inches. This is perfect for those woofer speakers that produce outstanding bass.

You can find more information about the mounting depth on the product’s web page. The mounting depth for this product cannot be adjusted, but it is like a one size fits all, which is super convenient.

Cutout Diameter

The diameter of holes in this dual sub box for an SUV is given as 14 inches. This is an excellent cutout diameter that provides enough space in the right box. With this cutout diameter, there is no worry about air leaks from the enclosure while the box is in use.

Net Volume

Knowing the volume in the subwoofer enclosure is a significant step toward making the best choice. The volume room in this subwoofer enclosure is given as 3.42 inches. This is adequate and allows the speaker to generate enough bass power and enjoyable vibration while the music plays.

Product Dimensions

The sub box for SUV has pretty much standard product dimensions making it suitable for different vehicles and when the users want a louder musical listening experience.

The height of this SUV box is 15.75 inches, the width- is 35.375 inches, and has a depth of 16.5 inches. These dimensions make the box style perfect if you choose to put them under the seat in vehicles.

Enclosure Type

This sub box has a dual-vented enclosure that measures up to 15 inches. This is the best specification to generate the louder musical power car owners enjoy.

This is one of the model enclosures that makes it easy to setup the subwoofer box for the SUV without stress. Also, it is suitable for different vehicles and has the best port positions, so the connections are tight.

Shared Chambers

Many customers have written reviews indicating the power and volume capacity of these subwoofer boxes with shared chambers is excellent. The speakers will not smash against each other while in the shared chambers. Also, it is possible to request specifically designed boxes to meet urgent market demands.

Finishing Material

The outer part of this subwoofer enclosure for an SUV is neat and attractive. It is done with premium charcoal black carpet. The dark look has an aesthetic appeal that blends with the interior areas in vehicles, whether it is kept under the seat or in the pickup trunk.

How Long do These Subwoofer Enclosures Last?

These enclosures for SUV subwoofers are built to be durable, and any expert can install them without stress. They are sturdy and can last for many years. The customer reviews indicate many users change the speakers in these boxes when it is time for upgrades. But there is hardly a reason to change the box itself.

Overall, the SUV box’s lifespan depends on the product quality and how the subs were sealed.

Where to Buy the Best Subwoofer Box for SUV

You can do a search online to find these products in the USA, but that will be a challenging task because many random brands exist. To avoid all that stress, you should read customers’ reviews online.

These reviews give you a quick idea of whether the brand is selling products that users like. Checking the product details is also a good idea, and find out how it is installed. Also, shipping time is essential when you are buying these subwoofer enclosures in bulk. The loading time should be quick, so you can have rest of mind after they deliver the products.

Check out our product page to view the subwoofer enclosure models we sell.

Our Subwoofer Boxes for SUVs Stand Out

Subwoofer Boxes for SUVs

We sell the best subwoofer enclosures for an SUV that can fit under the car seat and support the power output from the speakers. The products are also excellent for pickup trucks.

We have the best reviews from satisfied customers who have invested and ordered these top-quality subwoofer enclosures in bulk. And our company leverages vast resources to ensure we always have the products in stock.

Order Today

You can secure a batch of these bestselling speaker boxes by sending us a customer contact form with your order details. We will respond quickly to answer your questions and guide you throughout the process.

We have the best lead time for bulk orders. The average lead time is under four weeks, and we work closely with the best logistics team to deliver all orders on time.

Cutout Diameter

14"

Max Mounting Depth

15.875"

Net Volume

3.42"

Size

(Height) 15.75" x (Width) 35.375" x (Depth) 16.5"

Related products

Contact us

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish
    Scroll to Top