Enceinte de haut-parleur de voiture – Paire – 6 1/2″

Catégories : ,

Numéro d'article : SXSE-014
Enceinte de haut-parleur – Paire – 6 1/2″
Construction en MDF avec une épaisseur de 0,625
Construction Miter & Dado avec finition moquette de qualité supérieure.
Grande coupelle terminale à ressort avec fil
Cu brut. pi. 0.20 Découpe du trou du haut-parleur 5.12″
(L) 9,75″ x (H) 8,25″ x (P) 7,00 PROFONDEUR DE MONTAGE 6,00″

Pour profiter des meilleurs sons de basse avec votre musique, vous devriez envisager d'ajouter ces enceintes de subwoofer engelures au système audio de votre voiture. Ils sont excellents et ont des fonctionnalités polyvalentes que vous aimerez.

La stabilité

Avec ce boîtier de subwoofer Camaro, vous n'avez pas à vous soucier de ces bruits cahoteux car la conception de ce modèle de boîtier de subwoofer SPL est suffisamment équilibrée. Tout ce que vous avez à faire est de placer la boîte sur une surface plane. C'est un parfait haut-parleur à hayon.

Enceinte hermétiquement fermée

L'enceinte du subwoofer 21 ne laissera pas s'échapper vos sons de basse souhaités car elle est complètement scellée. Cela garantit que vous obtiendrez le meilleur rapport qualité-prix. Le boîtier scellé empêche également l'humidité de pénétrer, ce qui signifie que vos subwoofers dureront longtemps.

Conception extérieure recouverte de moquette anthracite

La sous-boîte 2 8 pouces et les autres modèles ont tous une belle finition qui convient mieux aux intérieurs de voiture car il est noir anthracite. La finition est magnifique, donc si vous souhaitez obtenir un beau 8 dans la sous-boîte, c'est votre meilleur choix.

Découpes soignées pour les haut-parleurs

Les trous de découpe dans ces modèles de caisson de basses audio de voiture sont parfaits. Le trou mesure environ 5,1 pouces, ce qui est suffisant pour accueillir différents haut-parleurs de subwoofer. La conception soignée de la découpe offre également le meilleur support pour les haut-parleurs pour les empêcher de vaciller après l'installation.

Profondeur de montage impressionnante

Vous pouvez utiliser ces sous-boîtes pour un large éventail d'activités car elles ont une profondeur de montage impressionnante de 6 pouces.

Tasses terminales de haute qualité

Le caisson de subwoofer Camaro est livré avec une garantie que les bornes sont de la meilleure qualité. Les bornes maintiendront solidement les câbles audio. Ils sont également à ressort.

Commandes groupées disponibles

Vous pouvez envoyer vos demandes de renseignements et commandes groupées en remplissant le formulaire de contact client ci-dessous. Le délai de livraison de ces produits est court et l'expédition est rapide.

Produits connexes

Citation requise

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Car Speaker Enclosure - Pair - 6 1/2"

Detail

Item No.: SXSE-014
Speaker Enclosure – Pair – 6 1/2″
MDF Construction with 0.625 Thickness
Miter & Dado Construction with Premium Carpeted Finish
Spring loaded large terminal cup with wire
Gross Cu. Ft. 0.20 Speaker hole cutout 5.12″
(W) 9.75″ x (H) 8.25″ x (D) 7.00 MOUNTING DEPTH 6.00″

To enjoy the best bass sounds with your music, you should consider adding these frostbite subwoofer enclosures to the sound system in your car. They are excellent and have versatile features you will like.

Stability

With this Camaro subwoofer box, you do not have to worry about those bumpy noises because the design for this SPL subwoofer enclosure model is adequately balanced. All you need to do is place the box on a flat surface. It is a perfect hatchback speaker box.

Tightly Sealed Enclosure

The 21 subwoofer enclosure will not allow your desired bass sounds to escape because it is completely sealed. This guarantees that you will get the most value for your money. The sealed enclosure also prevents moisture from getting in, which means your subwoofers will last long.

Charcoal Carpeted Exterior Design

The 2 8 in sub box and other models all have a beautiful finishing that is best for car interiors because it is charcoal black. The finishing is beautiful, so if you are interested in getting a good-looking 8 in the sub box, this is your best choice.

Neat Speaker Cutouts

The cutout holes in these car audio subwoofer enclosure models are perfect. The hole measures about 5. 1 inch, which is enough to accommodate different subwoofer speakers. The neat cutout design also provides the best speaker support to prevent them from wobbling after installation.

Impressive Mounting Depth

You can use these sub boxes for a wide range of activities because they have an impressive mounting depth of 6 inches.

High-quality Terminal Cups

The Camaro subwoofer box comes with a guarantee that the terminals are of the best quality. The terminals will hold audio cables securely. They are also spring-loaded.

Bulk Orders Available

You can send your inquiries and bulk order requests by completing the customer contact form below. The lead time for these products is short, and shipping is fast.

Related products

Contact us

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top